Médecin coordonnateur en EHPAD

35560 Antrain
CDI

A propos de Nous

Situé sur la commune de Val-Couesnon (Antrain) à 20 min du Mont Saint Michel, 30 min de Fougères et d'Avranches et 40 min de Rennes, le CHMB est établissement public de santé multi-sites (4 au total : Val-Couesnon, le siège social, Maen-Roch, Tremblay et St Georges de Reintembault) de 781 lits et places en Direction Commune avec le Centre Hospitalier de Fougères.

Avec un activité médico-sociale dominante (693 lits et places), le CHMB offre aux usagers une diversité de services : EHPAD et Foyer de Vie, Services de Soins à Domicile (SSIAD), services sanitaires avec des lits de médecine et de SSR…

Depuis 2021, il détient le label Hôpital de proximité, ce qui lui vaut une reconnaissance pour son offre de services sur le territoire.

Votre mission, si vous l'acceptez

Le Centre Hospitalier des Marches de Bretagne recherche

un MEDECIN COORDONNATEUR en EHPAD H/F à temps partiel

pour compléter l'équipe pluridisciplinaire de son service d'EHPAD situé à Antrain (Val-Couesnon)

Fiche de poste et fiche de tâches disponibles sur demande à Mme BONNET (DRH)

Votre service: EHPAD résidence La Loysance - 150 lits

Votre équipe de travail :

  • 1 cadre de santé

  • 1 infirmière coordinatrice

  • 1 équipe de 90 soignants et IDE

  • 1 équipe pluridisciplinaire (orthophoniste, kinésithérapeute, ergothérapeute, diététicien, psychologue, assistante sociale...)

Prise de poste : dès que possible

Contrat: CDI

Temps de travail: 20%

Pour postuler, envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) au service Ressources Humaines à l'attention de Mme BONNET, D.R.H. avec la référence AN_OE_MEDECIN COORDONNATEUR_2023_01

Le profil idéal, selon nous

Le Centre Hospitalier des Marches de Bretagne recrute un(e) Praticien(ne) Hospitalier à temps partiel à 20% pour l'EHPAD La Loysance site d'Antrain (Val-Couesnon) titulaire d'un Diplôme d'Université (D.U.) de Médecine Générale.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les données transmises font l’objet d’un traitement automatisé nécessaire à l’exécution de votre candidature. Ces données sont destinées au département RH du CH des Marches de Bretagne. Les données sont conservées 24 mois après le dernier contact avec le candidat et peuvent être conservées pendant toute la durée du contrat en cas d’embauche. Le responsable de traitement s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne dans le cadre de ses opérations de traitement. Conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez sur vos données, selon les conditions prévues par la loi, du droit d’accès, de rectification et d’opposition, ainsi que du droit à la portabilité, à la limitation des traitements et enfin du droit à l’effacement. Pour une demande d’exercice de vos droits vous pouvez vous adresser à : dpochmb@chmb.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.