Médecin Coordonateur EHPAD

35560 Antrain
CDI

A propos de Nous

Le CHMB regroupe 4 sites géographiques et 8 services sanitaires, sociaux ou médico-sociaux, au service de la population de l’EPCI Couesnon-Marches de Bretagne. 

La fusion opérée le 1er janvier 2017, a donné une nouvelle configuration au CHMB.

Depuis, l’offre du CHMB est sanitaire, sociale et médico-sociale sur 781 lits et places autorisés. Sur 4 sites et 8 services répartis sur les Marches de Bretagne, elle vise à prendre en soins, héberger et accompagner les populations adultes du Territoire.

Votre mission, si vous l'acceptez

Ses missions principales : Prévenir ou réduire les conséquences fonctionnelles, physiques, cognitives, psychologiques ou sociales des déficiences et des limitations de capacité des patients et de promouvoir leur réadaptation et leur réinsertion.

Au-delà des soins médicaux et après stabilisation de l'état de santé du patient, le praticien participe au projet de sortie des patients.

Le profil idéal, selon nous

titulaire d'un diplôme d’université (DU) de Médecine Générale

qualité requises

Être garant de la Déontologie et de l'éthique médicale

Être vigilant en matière de secret partagé

TEMPS PARTIEL 20%

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les données transmises font l’objet d’un traitement automatisé nécessaire à l’exécution de votre candidature. Ces données sont destinées au département RH du CH des Marches de Bretagne. Les données sont conservées 24 mois après le dernier contact avec le candidat et peuvent être conservées pendant toute la durée du contrat en cas d’embauche. Le responsable de traitement s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne dans le cadre de ses opérations de traitement. Conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez sur vos données, selon les conditions prévues par la loi, du droit d’accès, de rectification et d’opposition, ainsi que du droit à la portabilité, à la limitation des traitements et enfin du droit à l’effacement. Pour une demande d’exercice de vos droits vous pouvez vous adresser à : dpochmb@chmb.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.