Cuisinier H/F Eté 2024

35560 Antrain
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier des Marches de Bretagne (CHMB) s'étend sur quatre sites géographiques (Antrain, Maen Roch, Tremblay, St Georges de Reintembault). Son offre se concentre principalement sur la prise en soin, l'hébergement et l'accompagnement.

L'activité est répartie entre 780 lits et places :

  • Les services sanitaires (1 service de médecine et de SMR polyvalent, 1 service de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) spécialisé locomoteur et neurologique)

  • Les services médico-sociaux (4 EHPAD, 1 Foyer de vie pour adultes handicapés et 2 SSIAD)

Depuis 2020, le CHMB est en direction commune avec le Centre Hospitalier de Fougères (CHF).

Votre mission, si vous l'acceptez

Réaliser les préparations alimentaires, le conditionnement, le stockage, la distribution en respectant la réglementation en hygiène alimentaire, les modes opératoires et les quantités commandées.

Les repas sont réalisés en liaison chaude.

Le profil idéal, selon nous

Le Centre Hospitalier des Marches de Bretagne recrute pour son site d' Antrain un.e cuisinier.ère à temps plein.

Contrat à durée déterminée à compter du 01/07/2024 au 15/09/2024.

Poste en horaires continus, travail un week-end sur deux.

Diplôme de cuisinier exigé + connaissance des normes HACCP.

Vous êtes intéressé.e et possédez les qualifications requises ? N'hésitez pas à adresser CV et lettre de motivation par mail ou par courrier.

Merci de rappeler la référence suivante : AN_OE_CUIS Eté_2024_01

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les données transmises font l’objet d’un traitement automatisé nécessaire à l’exécution de votre candidature. Ces données sont destinées au département RH du CH des Marches de Bretagne. Les données sont conservées 24 mois après le dernier contact avec le candidat et peuvent être conservées pendant toute la durée du contrat en cas d’embauche. Le responsable de traitement s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne dans le cadre de ses opérations de traitement. Conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez sur vos données, selon les conditions prévues par la loi, du droit d’accès, de rectification et d’opposition, ainsi que du droit à la portabilité, à la limitation des traitements et enfin du droit à l’effacement. Pour une demande d’exercice de vos droits vous pouvez vous adresser à : dpochmb@chmb.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.